dimanche 15 juillet 2007

Qu'est-ce qu'on peut faire en attendant?

electrons-libres

Oui, qu'est-ce qu'on peut faire en attendant que la gauche de la gauche, la gauche radicale se soigne? Rester les bras croisés?

echange1.0Je ne pense pas. On peut toujours faire quelque chose.
Entamer une réflexion entre "non alignés". Essayer de mener des actions communes sur des sujets ponctuels. Pour cela Internet est un outil indispensable. Créer un nouveau blog c'est bien mais insuffisant pour les échanges. Il faudrait créer un site ou un forum afin de permettre cet échange.

S'il y a quelqu'un qui a une idée ou une proposition, il peut me la transmettre ici : drhofo@gmail.com

DRHOFO
C'est quoi ce nom?
C'est la contraction de "Droits de l'Homme fondamentaux" tout simplement. Pourquoi fondamentaux? Parce qu'il y a une différence entre les "droits de l'homme" qu'on nous vante à coup de "carpet bombing" médiatique et la réalité du peuple du travail.

Pour moi, les droits de l'homme c'est avoir un travail, pouvoir vivre dignement, se soigner convenablement et à temps, habiter une maison modeste mais confortable, me chauffer tous les hiver et avoir l'eau chaude dans ma salle de bain. C'est aussi pouvoir donner tout ce qu'il faut à mes enfants, enseignement de qualité, santé, vacances etc. Et le droit à la culture et aux échanges humains. Le droit aussi de vivre en paix et avoir de bonnes relations entre pays.

Aucun commentaire: